moulin au bord du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moulin au bord du lac

bienvenue dans le moulin au bord du lac chez coco je vous acceuillerais avec plaisir chez nous dans ce havre de paix construit dans l'amour et la joie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE MOULIN AU BORD DU LAC

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:02

Coco vivait a vienne depuis sa naissance, ne conaissant pas sa famille, elle se debrouilla seule dans sa vie et en grandissant se fit des amis qui l'aiderent, elle evolua dans la ville et passa les etapes avec beaucoup de soutiens, elle reussi a avoir ses champs de ble et decida d'ouvrir un moulin, elle appella des ouvriers et le fit batir, pres de la riviere. La foret bordait le moulin et la riviere etait juste derriere, elle fit faire aussi un jolie jardin sauvage puis amenagea elle meme le reste du moulin


mon moulin vu de derriere

LE MOULIN AU BORD DU LAC 090803115403325967

mon moulin vu de devant

LE MOULIN AU BORD DU LAC 090803120208516336

interieur du moulin coter meule

LE MOULIN AU BORD DU LAC 090803120331953092

coco sourit en voyant se si beau travail, elle trouvait ce coin magnifique, elle savait qu'elle aimerai y vivre et y travailler, elle devait aussi amenager un jardin botanique pour ses plantes medicale et un jardin pour elle et sa futur famille, elle sourit, puis decida d'aller faire un tour afin de faire plus ample connaissance avec les gens vivant ici


Dernière édition par cococcinelle83 le Lun 10 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:21

Les jours passerent puis les mois coco eu une vie tres mouvementer, beaucoup d'homme etait passer, elle se rappellait de tous leur nom, de certains ces hommes, elle avait eu des enfants. Marion et Killian les jumeaux, etait les enfants de luffy sont premier amour, il etait parti de vienne pour ne jamais revenir, elle l'avais revue a rodez mais avait porter peu d'interret a ses enfants. Puis elle avait eu emelyne, elle etait nee prematurer c'etait la fille de kamikaz, elle l'avais quitter avant le mariage, se perdant dans ses sentiments. Un autre homme avait pris la place de kami, sans pour autant le rayer de sa vie, kami serai toujours present dans son coeur, mais etait ce de la meme facon elle ne le savait pas. Entre toute ses relations plus ou moin serieuse coco avait amenager les alentours du moulin, dans ses moment de peine, elle travaillait avec acharnement dans le jardin botanique, dans le moulin et dans un jardin qu'elle avait fait plus tard a la suite de la naissance de ses premiers enfants, un jardin ou ils pourraient jouer sans soucis et ou ils seraient pres d'elle en permanence

jardin botanique servant seulement pour ses mixtures et ses infusions medicales ou non

LE MOULIN AU BORD DU LAC 090803121512244289

coco avais passer des heures pour emmenager ce jardin, a planter toute les plantes et a les entretenir tout les jours

le jardin familiale

LE MOULIN AU BORD DU LAC 090803122008214157

la riviere qui longe le moulin pres de la foret

LE MOULIN AU BORD DU LAC 090803122332546605

le sous bois

LE MOULIN AU BORD DU LAC 09080312244395726


Dernière édition par cococcinelle83 le Lun 10 Aoû - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:33

coco arriva au moulin, elle deposa les enfants qui dormaient et les laissa aux bon soins de mathilde. Elle se dirigea a l'arriere du moulin en direction de la riviere. Elle s'approcha de la berge et s'assied sur le bord, elle regarda l'eau les larmes aux yeux, elle
aimerai tant que celui qu'elle aime soit la pres d'elle, a partager
ce moment, elle s'appuya contre un arbre et regarda dans le vide,
les larmes roulaient sur ses joues, elle n'arrivais pas a les arreter.
Elle passa toute la nuit assise la a regarder dans le vide, elle ne
voulais pas rentrer, pas sans lui, elle voulais qu'il soit la pres d'elle
et qu'il lui dise que plus jamais il ne se separerait, mais elle savais
que ca n'etait pas le cas elle allais rentrer et il ne serai pas la.
Sont ronchon ne serai pas au moulin, elle ne pourrai pas se blottir
dans ses bras et s'endormir a ses coter. Elle regarda la bague a
son doigt, puis toucha le pendentif, c deux cadeaux lui avais ete
offert par l'homme qu'elle aimait le plus. Elle ne voulais pas le
perdre, pas lui elle avait assez souffert, elle devait tout faire pour
que ca marche, elle pensait a tout quitter mais tout ses amis et
sa famille etait a vienne, comment faire. Elle pleura toute la nuit
et fini par s'endormir sous l'arbre. Elle se reveilla quelques heures
plus tard et frissonna, c'etait le matin, il faisais froid et elle etait
epuiser par tout ces diferents evenements
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:12

coco se releva, c'etait pas le moment d'attrapper froid et d'etre clouer au lit, elle ne pouvais pas pas avec les enfants dont elle devaiet s'occuper, ils avaient besoin d'elle. Elle se leva et grogna son bras etait engourdi par le froid, elle regarda la blessure et soupira l'ours l'avais pas louper et elle l'avais echapper belle. Elle se dirigea vers le moulin, elle entra doucement et vit les enfnats eveiller en train de jouer tranquillement dans le salon. Quand ils virent leur mere, ils se leverent et lui firent un enorme calin, et marion lui dit

maman jeem te manque ?

oui ma puce il me manque, il me manque enormement, je l'aime tant ma puce

je sais maman, nous aussi on l'aime, et pk jeem peu pas veni avec nous ?

coco lui sourit et la prit sur ses genou, killian s'assied a coter d'elle et posa sa mains sur la jambe de sa mere et la regardait, killian etait discret mais ecoutait tout et etait tres attentif, il parlais peu et quand celui ci parlais c'etait pour dire des choses qui lui semblait important. Elle regarda ses enfants et leur dit

jerem peux pas venir parce que comme maman il a un chef qui lui donne des ordres et il et obliger d'obeir il peux pas faire comme il a envie il doit ecouter ce qu'on lui dit, comme moi quand je vous dit de pas faire des choses.

marion et killian regarderent leurs mere mais ne dirent rien killian prit la main de sa soeur et l'entraina de nouveaux pour aller jouer, coco les regarda en souriant. Elle redoutait le jour ou ils voudraient savoir qui etai leur pere, ce moment serai difficile, elle ne leur cacherai pas mais comment leur dire que c'etait elle qui l'avais quitter et qu'apres il avais preferer partir. Elle secoua la tete pour le moment elle devais penser a autre chose, elle devais trouver une solution pour etre pres de son amour et ne plus le quitter. Elle regardai les enfants jouer et sourit attendrit, eux aussi aimait jerem, ils l'adoraient et lui aussi il les aimait malgres que ca ne soit pas ses enfants il les consideraient comme si ils etaient a lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:43

LE LENDEMAIN MATIN

coco n'avais pas beaucoup dormi, elle etait devant la fenetre et regardait le soleil se lever sur vienne, elle soupira, elle aurai aimer que jerem soit pres d'elle ce moment unique et magique, le lever de soleil etait si beau a vienne. Coco secoua la tete, elle devait se reprendre, elle alla preparer le petit dejeuner et au bout de quelques minute, elle vit arriver deux petite tornade qui s'installerent a table pres pour manger. Coco les servis puis elle alla s'occupper d'emelyne pendant que les enfants dejeunait tranquillement. Elle s'installa dans le fauteuil a coter des enfants, et donna le sein a emelyne tout en surveillant les enfants.
Une fois qu'emelyne eu fini de manger et de faire son rot, elle lui fit une legere toilette et prepara sa fille, puis quand ses enfants finirent de manger, elle les prepara aussi et les debarbouilla. Puis elle les prit par la main et les emena dans la taverne, elle deposa emelyne dans l'arriere salle pour qu'elle ne soit pas deranger, puis elle revint en taverne et regarda la piece. Elle soupira, jerem lui manquait plus que tout, et elle n'avais pas le coeur a l'ouvrage, mais il fallait qu'elle nettoye la taverne et qu'elle refasse le plein du stock. Une fois que tout fut fait elle s'installa et regarda ses enfants jouer et ne pouvais pas s'empecher de penser a son amour qui etait loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:23

Depuis son depart de valence coco travaillait sans s'arreter, Elle se noyait dans le travaille plutot que de pleurer toute la journee, depuis son retour a vienne, elle travailler et ne se reposai pas, elle avais eu une grosse commande de farine et travaillait dessus avec acharnement, elle etait fatiguer et tenait a peine debout elle savait que si jerem avait ete la il lui aurai fait les gros yeux et l'aurai forcer a aller se reposer, mais si il avait etes la elle dormirai bien confortablement dans ses bras. Elle fut prise de vertige et s'appuya contre le mur, elle ferma les yeux et essaya de reprendre ses esprit, elle passa sa main sur sa blessure et gemit de douleur, elle senti quelques choses de chaud, elle rouvrit les yeux et regarda, sa blessure c'etait reouverte, elle grimaca, jerem lui avait dit de faire attention, mais elle avait pas ecouter. Elle voulu bouger pour se soigner mais ses jambes lacherent sous elle et s'effondra au sol inconsciente, le seul mot qui sorti de sa bouche fut :* jerem* .Marion qui cherchait sa mere, la trouva allonger au sol inconsciente et du sang coulait sur le sol, elle la secoua essayan de la reveiller

maman eveille toi faus pas domi, maman ai peu, maman stplait

Marion pleurai a chaude larmes, elle alla chercher mathilde mais la trouva pas elle retourna pres de sa mere et pleura elle appellait jerem, elle voulai qu'il vienne voir sa maman

jeem, jeem vient, jeem maman va pas bien
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Jeremdehuit

Jeremdehuit


Messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Valence

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:41

Jerem était à Valence, chez lui, quand soudain il entendit frapper à sa porte...
S'empressant d'aller ouvrir, il espérait que c'était sa petite famille...Mais ce ne fut pas le cas...Un messager porteur d'un message lui dit...


Messire Jeremdehuit?

Oui Dit-il en le regardant.

J'ai un message pour vous Dit le messager tout en lui remettant ce message.

L'homme le remercia d'un signe de tête et referma la porte, il ouvrit la lettre et vit que c'était de Mathilde...


Citation :
Jerem stop...
Un problème a eu lieu stop...
Coco est actuellement inconsciente stop...
Blessure réouverte stop...
Je t'attends stop...

Serrant le papier dans sa main il partit en catastrophe de chez lui, grimpant sur sa monture il partit au galop en direction de Vienne.
Quelques heures plus tard il y arriva enfin, le voyage avait été des plus difficiles, il espérait que son amour irait mieux à son arrivée...Il avait verser quelques larmes durant le trajet et redoutait qu'il y arrive un malheur...
Il descendit de sa monture et courut en direction du moulin, il ouvrit la porte et vit Mathilde l'attendre.


Où est Coco ?! Dit-il complètement perdu et agité.
Mathilde s'approcha de lui et lui dit de se calmé avant de lui répondre...


Elle est las-bas, je l'ai installée sur son lit

Se dépêchant d'aller la voir il vit Marion en larmes, la petite courut dans ses bras et lui fit un câlin.

Chuuuuut calme toi ma belle, je suis là, je vais m'occuper de maman, va vite voir ton frère.

Confiant la petite à Mathilde il s'approcha de son amour inconsciente et regarda la plaie, elle était encore plus profonde qu'avant, il l'embrassa tendrement et appela Mathilde.

Mathilde ! Il me faut un linge propre, une bassine d'eau, de l'onguent, quelques bandages et si nécessaire fait moi chauffer une plaque de fer dans le four, il va falloir faire cicatriser cette maudite plaie !

Mathilde revint avec tout cela, Jerem mouilla la figure de son amour et nettoya ensuite la plaie, il appliqua de l'onguent dessus et attendit que cela agisse...Serrant la main de son amour il dit...

Réveil toi je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:15

coco entendait la voix de sa fille, elle pleurai, elle aurai voulu la rassurer mais n'arrivais pas a sortir de la ou elle etait, puis elle entendit marion appeller jerem, et la tout se passa vite, mathilde accouru au pleure de marion, elle essaya de reanimer coco, mais n'y arrivant pas elle transporta coco dans un lit en bas, puis elle parla avec une personne inconnu qui devait aller voir jerem. Elle voulu dire a mathilde, que c'etait pas la peine qu'elle allais bient qu'il ne fallait pas inquieter son amour ni le deranger, mais elle n'arrivais pas, elle etait dans un brouillard et n'arrivais pas a en sortir. Puis au bout de quelques heures elle entendit de nouveau parler, elle entendit mathilde, puis une autre voix qu'elle arrivais pas a distinguer, la voix etait trop loin mais son coeur disait que c'etait l'homme qu'elle aimait, elle essaya d'ouvrir les yeux mais impossible pourquoi, elle ne pouvait pas, marion pleurai a ses coter, pui elle entendit enfin la voix de son amour, elle devait rever il etait pas la mais a valence en train de travailler. Il ne pouvais pas etre la elle etait en train de delirer rien de plus, elle senti des larmes rouler a travers ses yeux clos, puis elle entendit la voix de son amour parler a marion, et demanda des choses a mathilde, puis elle sentit sa presence pres d'elle, non elle revait pas, il etait belle et bien la, il lui pris la main, elle la serra sans s'en rendre compte, il l'embrassa tendrement, elle aurai aimer lui dire qu'elle etait heureuse qu'il soit la, repondre a son baiser, mais rien, elle etait immobile et souffrait de ce fichu bras, elle etait epuiser, et ne tenait plus debout, elle arrivai meme pas a bouger ni ouvrir les yeux pour voir son ange. Elle sentit son amour lui soigner le bras, et se dit pourquoi une plaque en fer a quoi cela lui servirai, elle l'entendit lui parler

Réveil toi je t'en supplie...

coco lui repondi oui mon amour je me reveille, mais aucun son ne sorti de sa bouche, d'autre larmes de rage coulerent sur ses joues, elle n'arrivais a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Jeremdehuit

Jeremdehuit


Messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Valence

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:33

L'homme sentit sa main compressée par celle de la femme qu'il aimait, il poussa un soupir de soulagement, elle était avec eux, mais seulement une partie de sa douce était présente...

Mathilde, elle est avec nous, mais elle ne doit pas avoir la force nécessaire pour parler, rien que de voir les traits de son visage elle est épuisée et complètement à bout de force, nous allons faire cicatriser cette plaie au fer rouge. Je ne sais pas recoudre et ce sera plus efficace.

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait cela et il ne voulait pas commettre la moindre erreur, c'était la femme qu'il aimait et jamais il ne se pardonnerais qu'il y arrive quelque chose par sa faute.
Mathilde lui apporta le fer chauffé et il le prit. Dénudant le bras de son aimée il approcha le fer près de la plaie...


Mon amour, si tu m'entends, ça va faire très mal et ce sera très douloureux...Serre les dents...

Prenant son souffle avant de commencer il regarda son amour et lâcha une larme, il ne voulait pas faire la moindre erreur, il se devait d'être précis et de ne pas se loupé.
Dehuit approcha le fer rouge de la plaie, il n'y arrivait pas...Mathilde le prit en main afin de l'aider et appliqua le fer rouge sur la plaie...Ca allait être des plus douloureux pour son aimée mais au moins son bras serait cicatrisé et il n'y aurait plus aucuns risques que cela se rouvre.


Courage ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:56

Mathilde, elle est avec nous, mais elle ne doit pas avoir la force nécessaire pour parler, rien que de voir les traits de son visage elle est épuisée et complètement à bout de force, nous allons faire cicatriser cette plaie au fer rouge. Je ne sais pas recoudre et ce sera plus efficace.

coco entendit son amour parler avec mathilde, elle etait consciente mais ne pouvais pas leur parler ni bouger, elle sentit jerem se rapprocher d'elle, il lui remonta la manche de sa chemise, puis elle senti un chose de chaud approcher de son bras, elle essaya de le bouger pour s'eloigner de cette chaleur qui commencait a lui bruler le bras, puis elle entendit jerem lui parler

Mon amour, si tu m'entends, ça va faire très mal et ce sera très douloureux...Serre les dents...

coco voulu aquiescer pour lui dire qu'elle avais compris mais ne put pas le faire, elle se contenta de lui serrer la main pour lui montrer qu'elle serai prete. Elle ne put retenir des larmes de ses yeux c la seules choses qu'elle le controlait pas, elle sentait la tension qui habitait son amour, elle sentit le fer approcher, mais sentit qu'il l'avais reculer, il n'y arrivais pas, elle resserra sa main sur celle de celui qu'elle amait, voulu lui donner du courage, puis de nouveau elle le sentit se rapproche mais cette fois sans aucune hesitation, elle se doutait que ce n'etait pas jerem certainement mathilde. Sous la douleur, des larmes roulerent elle serra la main de jerem tellement c'etait douloureux, elle l'entendit lui dire

Courage ma puce...

Un gemissement de douleur sorti du fond de sa gorge, elle esperait que les enfants n'etait pas la et qu'ils ne la voyait pas dans cette etat, elle reussi a murmurer avec beaucoup de mal

les enfants ......
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Jeremdehuit

Jeremdehuit


Messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Valence

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:13

La plaie était cicatrisée, Jerem et Mathilde retirèrent le fer rouge de son bras et Mathilde partit le remettre dans la cheminée afin qu'il refroidisse, analysant la plaie il appliqua de l'onguent dessus et fit un bandage.

Mathilde, nous avons réussis, la plaie est cicatrisée mais elle faudra qu'elle ne force pas, le temps que son bras se remette de tout cela.

Se levant il entendit quelque chose derrière lui...

les enfants ......

S'empressant de rejoindre son amour il lui prit la main et lui caressa le poignet.

Les enfants font bien mon ange, ne t'inquiètes pas, ils sont en train de s'amuser.

Essuyant le visage de son amour il la regarda et attendit qu'elle se réveil...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:29

coco entendit jerem donner ses conseils a mathilde, elle sentit qu'il se leva et lui parla des enfants, il revint pres d'elle et il la rassura sur le sort des enfants, il lui tenait la main tout en lui caressant le poignet

Les enfants font bien mon ange, ne t'inquiètes pas, ils sont en train de s'amuser.

coco sentit la main de son ange sur son visage, elle se forca et reussi a ouvrir ses yeux, elle le regarda mais ne reussi pas a parler elle pris sa main et la serra, elle ne voulais pas qu'il la laisse, elle le regarda tendrement, les larmes roulaient sur ses joues, ne pouvant pas les retenir, elle l'aimais et ne voulais pas qu'il s'en aille, elle le regarda dans les yeux ne voulais pas quitter son regard, elle l'aimait et donnerai sa vie pour lui, elle lutta pour rester eveiller, elle ne voulais pas qu'il la laisse mais elle savais pas comment lui faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Jeremdehuit

Jeremdehuit


Messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Valence

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:37

Au bout de quelques instants son amour avait ouvert les yeux, il sourit en la voyant, cependant elle avait l'air de ne pas pouvoir parler pour le moment, ce qui pouvait se comprendre.
Elle le regarda et lui serra la main, comme si elle ne voulait pas qu'il s'en aille, lui souriant il lui fit comprendre qu'il ne partirait pas et qu'il resterait ici avec eux.
Dehuit la regardait, elle avait l'air de lutter pour ne pas fermer les yeux et rester éveillée, il approcha son visage du sien et l'embrassa tendrement.


Mon ange, repose toi tu en as besoin, je reste près de toi, je ne te lâcherais pas je t'en fais la promesse.

Il la regarda et s'allongea à ses côtés, il posa leur main sur le ventre de son amour et continua de lui caresser le poignet ne quittant pas son regard.

Je t'aime mon ange, j'ai vraiment eu peur qu'il te sois arrivait quelque chose de grave.

Embrassant le poignet de son amour il glissa ensuite son bras autour de sa taille et resta auprès de la femme qu'il aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:33

coco prolonge le baiser de son amour reussissant a sourire

Mon ange, repose toi tu en as besoin, je reste près de toi, je ne te lâcherais pas je t'en fais la promesse.

coco le regarda tendrement, ohhh oui elle l'aimais elle le savait et elle en etait sur, il s'allongea pres d'elle elle se rapprocha de lui le mieux qu'elle pu frissonnan a sentant la main de celui qu'elle aimais sur son ventre elle sentant son regard sur elle, elle essaya de se tourner vers lui et de le regarder

Je t'aime mon ange, j'ai vraiment eu peur qu'il te sois arrivait quelque chose de grave.

coco ferma les yeux rassurer par ses douces paroles, elle aussi elle l'aimait et c pour ca qu'elle etait blesser, elle n'avais pas voulu qu'il prenne de risque pour elle parce qu'elle donnerai sa vie pour lui, elle etait folle amoureuse de cet homme et ne pouvais plus se detacher de lui. Jerem passa son bras autour d'elle et sombra dans le sommeil, rassurer de sa presence et de sa chaleur
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Jeremdehuit

Jeremdehuit


Messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Valence

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:14

Son amour prolongea le baiser et la vit sourire, c'est un soupir de soulagement qu'il poussa en la voyant. Quelques instants plus tard son amour s'endormit à ses côtés, ne la quittant pas du regard il continua ses caresses afin qu'elle sente toujours sa présence, il ne voulait pas l'abandonner ni la voir souffrir, il se devait d'être là, car il l'aimait plus que tout, il ne supportait de la voir mal, triste.
L'homme se positionna dans une position plus confortable et fit signe à Mathilde d'appeler les enfants.

Mathilde revint avec les jumeaux, Marion commençait à crier en voyant sa mère. Jerem lui dit de se taire et fit signe aux deux enfants de s'approcher.


Maman va mieux mais elle a besoin de se reposé, faite lui un bisous et retournés jouer dans le salon, allez-y doucement pour faire le bisous.


Marion s'approcha de sa mère et lui fit un bisous sur la joue et un petit câlin, Killian lui fit simplement un bisous et partit dans le salon avec sa soeur.
Regardant ensuite Mathilde il lui dit.


Merci de m'avoir aidé Mathilde.

Mathilde sourit et partit voir les enfants, l'homme embrassa son amour sur la joue et plaça sa tête contre la sienne fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:37

Coco entendit jerem parler aux enfants, qui vinrent lui faire un bisous et un calin, puis il entendit son ange leur dire de partir dans le salon. Puis elle l'entendit parler a mathilde, et le sentit se rapprocher elle souriait, resserant son etreinte sur lui ne voulans pas le laisser partir, ni qu'il s'en aille elle se detendit contre lui et s'endormi dans les bras de celui qu'elle aimais plus que tout, heureuse d'etre avec lui a vienne chez eux. Elle se sentait si bien avec sa famille qu'elle aimerai que ca reste comme ca et que rien ne change jamais, elle aimait cet homme plus que tout, il la rendait heureuse et elle l'aimait plus que tout.

LE LENDEMAIN MATIN

Coco sentit le soleil lui rechauffer le visage elle reussi a ouvrir les yeux, essayan de se rappeller les evenements de la veille. Elle se retourna et vit son amour en souriant, non elle avais pas rever, il etait bien la pres d'elle, elle etait blotti dans ses bras, sentant la chaleur de son corps, elle frissonna de plaisir. Elle reussia bouger difficilement encore affaibit et deposa un tendre baiser sur les levres de celui qui la comblait de joie. Elle reposa sa tete sur l'oreiller et regarda son amour dormir tendrement, elle sourit c comme ca qu'elle voulait que ca soit lui a ses coter et elle qui se reveille dans ses bras c'etait tellement bon. Elle ressera ses mains dans les siennes ne le quittant pas des yeux, elle ne voulais pas perdre un seul moment a le comtempler, elle voulais que son image reste graver pour longtemps elle ne voulais pas qu'il la laisse elle l'aimais plus que sa vie meme et ferai tout pour lui et pour le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Jeremdehuit

Jeremdehuit


Messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Valence

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:33

Le lendemain matin Jerem était profondément endormit, les évènements de la veille l'avait épuisé, il avait besoin d'un peu de repos. Dehuit sentit son amour se collait à lui puis l'embrasser, hmmm un baiser par la femme qu'il aimait tant pour débuter la journée était merveilleux, elle lui avait tant manqué durant son absence. Il la sentit ensuite se retiré et serrer ses mains dans les siennes.
Ouvrant les yeux lentement il vit son amour en train de le regarder, à moitié réveillé il la prit dans ses bras et la colla à lui refermant les yeux. Il aimait la sentir près de lui, il se sentait bien, heureux, cette femme l'avait rendu dépendant de son amour et il ne pouvait plus s'en passé.

Quelques instants plus tard Jerem rouvrit les yeux et regarda son aimée, approchant son visage du sien il l'embrassa tendrement et lui caressa le bras délicatement prenant garde à la plaie. Toujours en la regardant il prit la parole d'une voix encore endormit.


Bonjour mon ange, tu as bien dormit? Je suis heureux de voir que tu vas mieux.

Resserrant son étreinte sur elle il attendit sa réponse contemplant la beauté de son amour, elle illuminait sa vie et ferait n'importe quoi pour elle. Il aimait la voir sourire, rire, la voir heureuse tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:29

coco le vit ouvrir les yeux et sourit tendrement a son amour, il la pris dans ses bras la serrant contre lui, elle se sentait si bien contre lui, elle aimait le sentir, elle aimait qu'il la touche, qu'il l'embrasse, qu'il la caresse. Il lui caressa le bras delicatement en prenant soin de ne pas toucher sa plaie, puis la regardant tendrement il lui dit a moitier endormi

Bonjour mon ange, tu as bien dormit? Je suis heureux de voir que tu vas mieux.

bonjour mon coeur, oui j'ai bien dormi, et c grace a toi, de te sentir pres de moi ma rassurer, et ta presence me fais du bien. Moi aussi je suis heureuse d'aller mieux et je suis desole d'avoir du te faire partir de valence, en catastrophe. Et toi mon ange a tu bien dormi ?

coco le regarda tendrement, il ressera son etreinte sur elle elle frissonna, elle aimait sentir cette chaleur, cette douceur dont elle n'aurai jamais pu croire venant de lui, il etait si adorable avec elle alors que quand elle la connu il la cherchait toujours, il faisai tout pour la rendre folle. Elle entendit du bruit a coter et se doutait que c'etait les enfants, elle voulu se lever, mais etait encore trop fatiguer pour y arriver, elle avais perdu trop de sang, et elle avais besoin de se reposer encore. Elle regarda son amour et lui sourit tendrement pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Jeremdehuit

Jeremdehuit


Messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Valence

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:40

Son amour était auprès de lui, il aurait préféré que ce soit dans d'autres circonstances mais ils étaient enfin réunis, il ne tenait plus sans elle.
La regardant tendrement elle lui dit.


bonjour mon coeur, oui j'ai bien dormi, et c grace a toi, de te sentir pres de moi ma rassurer, et ta presence me fais du bien. Moi aussi je suis heureuse d'aller mieux et je suis desole d'avoir du te faire partir de valence, en catastrophe. Et toi mon ange a tu bien dormi ?

L'homme lui sourit et continua de la regarder, si il était venu de Valence la veille c'était pour elle, elle était sa principale priorité et en cas de problème il n'hésitait pas à venir.

Ne t'inquiètes pas, j'aurais tout de même préféré que l'on se retrouve dans d'autres circonstances, mais au moins nous sommes enfin ensemble. Dit-il en souriant.
Si je suis venu c'est pour toi et parce que je t'aime et que je veux que tu sois en bonne santé, je n'aime pas te voir affaiblie et dans un mauvais état.
J'ai assez bien dormit, j'ai veillé la plupart du temps sur toi avant de m'endormir une petite heure.


Il y avait du bruit dans la pièce d'à côté, surement les enfants, son amour voulu se levée mais renonça, elle n'était pas en état pour marcher pour le moment. Il lui fallait du repos et il resterait près d'elle le temps qu'il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:26

Ne t'inquiètes pas, j'aurais tout de même préféré que l'on se retrouve dans d'autres circonstances, mais au moins nous sommes enfin ensemble. Dit-il en souriant.
Si je suis venu c'est pour toi et parce que je t'aime et que je veux que tu sois en bonne santé, je n'aime pas te voir affaiblie et dans un mauvais état.
J'ai assez bien dormit, j'ai veillé la plupart du temps sur toi avant de m'endormir une petite heure.


coco sourit a son amour toucher par ses paroles, elle entendit bouger derriere et se doutait que les enfants aimerai venir mais qu'il ne devait pas oser, coco regarda son amour et lui dit

Mon ange on appelle les enfants, je crois qu'ils ont envie de venir nous rejoindre

coco regarda son ange tendrement, lui prenant la main et la serrant tendrement, elle l'aimai tellement elle ne pouvais plus se passer de lui, il la rendait heureuse c'etait son rayon de soleil, son oxygene, il etait sa vie. Elle se colla contre lui, quand un nouveau bruit se fit entendre, elle tourna la tete et vit des cheveux depasser de l'entrebaillement de la porte, elle sourit et dit

allez venez nous voir les enfants, maman et jerem vous autorise a venir dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Jeremdehuit

Jeremdehuit


Messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Valence

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:48

Mon ange on appelle les enfants, je crois qu'ils ont envie de venir nous rejoindre

Il y avait du bruit derrière la porte, cela devait être les enfants, ils savaient que leur maman avait besoin de repos après tout ce qu'elle avait vécue en si peu de temps, un combat avec un ours, une plaie des plus douloureuse, un évanouissement, elle avait besoin de repos. Son ange lui dit qu'il devait appeler les enfants mais il n'eut pas le temps de le faire qu'une petite touffe de cheveux se montra à la porte. L'homme sourit et savait que c'était la petite Marion.

allez venez nous voir les enfants, maman et jerem vous autorise a venir dans la chambre

Oui aller venez !

Dehuit sourit, tenant toujours la main de la femme qu'il aimait plus que tout.
Les enfants vinrent en courant jusqu'au bout du lit et grimpèrent.


Doucement les enfants, maman a encore mal au bras, il faut être gentil, calme et doux.

Mes deux jumeaux s'allongèrent sur eux et Jerem dit à son amour.

La petite famille réunit.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:27

coco sourit a son amour quand il autorisa les enfants a venir les rejoindre, ils arriverent en courant comme des fou et voulurent sauter sur le lit quand jerem leur dit

Doucement les enfants, maman a encore mal au bras, il faut être gentil, calme et doux.

Les enfants ralentir leur elan et monterent doucement sur le lit se collant contre jerem et elle, elle etait si heureuse ne lachant pas la main de son amour qu'elle aimai plus que tout puis jerem lui dit

La petite famille réunit.

Ah non mon ange, il manque une personne.

Coco regarda son amour et sourit, emelyne n'etai pas avec eux, elle etait encore dans son lit, de plus elle devait avoir faim, elle vit mathilde arriver et toquer doucement a la porte coco leva la tete et la vit

Oui Mathilde entre, merci de m'apporter Emelyne elle doit avoir faim

coco vit Mathilde lui amener le petit bout de choux et la deposa pres d'elle, Coco se redressa du mieux qu'elle pouvais pour pouvoir lui donner a manger, car la petite crevette commencait a s'agiter. Elle se redressa avec difficulter et s'installa confortablement dans le lit aider de son amour qui lui mit les coussins correctement dans le dos. Elle se calla dans les coussins, degraffa le haut de sa chemise et donna le sein a la petit, les enfants jouaient sur le lit et Marion regardait de temps en temps sa mamn, legerement inquiete et surveillant Emelyne. Coco se calla contre son amour qui s'etait redresser et posa sa tete sur son epaule en fermant les yeux epuiser, elle laissa Emelyne teter tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Jeremdehuit

Jeremdehuit


Messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Valence

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:03

Ah non mon ange, il manque une personne.

Jerem leva un sourcil et regarda la pièce. Il manquait la petite Emelyne, sa crevette comme il l'appelait.

Ah oui en effet, il manque la petite Emelyne.

Quelques secondes après avoir dit cela Mathilde entra avec Emelyne dans les bras après que son amour lui ait donné l'autorisation d'entrer.
Emelyne devait avoir faim et son ange devait lui donner le sein.
Mathilde déposa la petite dans les bras de sa mère tandis qu'il préparait des coussins afin que Coco soit confortablement installée afin de nourrir la petite.
Les deux petits jouaient sur le lit, Marion restait attentif en veillant sur sa maman tandis que Killian jouait avec la louve. La louve essaya de grimper sur le lit mais l'homme l'en empêcha.


Non non Leïka, ce n'est pas un endroit pour toi.

La femme qu'il aimait tant posa sa tête sur son épaule et se cala contre lui, elle était encore fatiguée et cela se voyait, Emelyne tétait toujours le sein de sa mère pendant ce temps.
Caressant la nuque de son amour il regarda la petite Emelyne et sourit, elle avait profité depuis quelques jours et il était heureux de voir qu'elle était en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:17

Coco entendit jerem disputer leika afin qu'elle ne monte pas sur le lit, elle sourit en l'entendant diriger, elle frissonna quand il lui caressa la nuque, elle se detendit, fermant les yeux de plaisir, Emelyne finissait de manger, coco remit sa chemise devant les enfants et sourit tendrement a son amour, elle le regarda et lui dit

Tu peux la faire roter mon ange stp, je peux pas bouger du lit je tiens pas debout

Coco sourit tendrement a son amour et lui tendit Emelyne, afin de faire son rot,une fois celui ci fait, son amour se reinstalla pres d'elle et mit Emelyne a coter d'eux deux. Coco regarda sa fille et sourit, puis elle regarda Marion et Killian jouer entre eux embetant la louve. Elle prit la main de son amour et y deposa un tendre baiser sur le dessus, le regardant tendrement

Messire jerem vous etes le prince de mon coeur, vous avez emprisonner mon coeur dans votre main, et je vous l'offre, vous etes le chevalier, gardien de ma prison, et je vous aime a en mourrir

Coco le regarda amoureusement et joua avec sa bague de son autre main elle sourit, il lui avais offert cette bague, il lui avais parler de mariage, elle savais qu'il voulais une famille, bien a lui, elle avais envie de le rendre heureux, de lui donner cette famille elle avait envie qu'il soit heureux. Elle aimerai lui dire qu'elle veut l'epouser mais elle preferai attendre un peu avant de lui dire oui, elle avait besoin de se reposer, de reflechir, ils devaient prendre leur temps meme si elle l'aimais plus que tout. Mais elle avais peur que le mariage la fasse encore fuir et qu'elle fasse des betises en allant ailleurs, ils devaient rien precipiter meme si elle avais envie d'etre enfin serieuse avec une famille, sa famille, elle avais envie de se marier d'elever ses enfants avec un homme qui serait le pere meme si c'etai pas le vrai pere et qui aimerai ses enfants comme si ils etaient a lui. Jerem etait celui ci dont elle revait il aimait les enfants, il prenait soin d'eux comme il prenait soin d'elle, elle devrait peut etre lui dire qu'elle voulais l'epouser, mais elle voulais qu'ils attendent un peu, elle voulais pas lui faire de mal. Coco etait perdue dans ses pensees et ne s'etait pas rendu compte qu'elle etait observer
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Jeremdehuit

Jeremdehuit


Messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Valence

LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:37

La petite Emelyne avait terminée de manger, son amour remit sa chemise et se tourna en sa direction.

Tu peux la faire roter mon ange stp, je peux pas bouger du lit je tiens pas debout

Oui bien sur, allez vient ma crevette Dit-il en prenant la petite.

Jerem se leva avec la petite dans les bras et attendit qu'elle fasse son rôt, une fois celui ci fait il se réinstalla aux côtés de son amour et installa Emelyne à côté d'eux. Étonné son amour lui prit la main et l'embrassa sur le dessus, il se demandait ce qu'elle faisait et se mit à rougir et sourire heureux des paroles qui allaient suivre...

Messire jerem vous etes le prince de mon coeur, vous avez emprisonner mon coeur dans votre main, et je vous l'offre, vous etes le chevalier, gardien de ma prison, et je vous aime a en mourrir

Ma chère et tendre aimée, avoir votre coeur est pour moi le plus grand des bonheurs, les battements qu'ils m'offrent sous mes souffles de vie. J'en prendrais soin comme ma propre vie.
Sans vous je ne suis qu'une simple poussière attendant une minuscule brise afin de m'évader de ce monde. Vous me permettez de rester sur cette terre et ça c'est grâce à l'amour que vous m'offrez.


Jerem vit son amour le regarder et ne se défit pas de son regard, elle jouait avec la bague qu'il lui avait donné et sourit tendrement.
Elle était si importante pour lui, il serait prêt à tout pour la rendre heureuse, la voir sourire, rire, il l'aimait, il en était persuadé, il avait jamais autant aimé auparavant.
Regardant la petite Emelyne il sourit, il aurait pu être père mais le sort en avait voulu autrement, aujourd'hui il avait trois enfants qu'ils considéraient comme les siens, il était satisfait ainsi. Malgré qu'il aimerait avoir sa propre famille il considérait la petite troupe comme la sienne.
L'homme qu'il était autrefois avait disparu, soif de victoire, de sang, d'horreur, de torture, une grande partie de toute cela s'était dissipée, désormais il ne voulait plus faire de mal, seulement faire le bien avec ceux qu'il aimait. Coco était sa renaissance, la femme qu'un homme devrait avoir, elle était merveilleuse et le comblé chaque jours. Il avait besoin d'elle plus que tout le reste.
Détournant ensuite son regard en direction de son amour il la vit ailleurs...Lui prenant la main il s'approcha d'elle et l'embrassa au coin des lèvres.


Ca va mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MOULIN AU BORD DU LAC Empty
MessageSujet: Re: LE MOULIN AU BORD DU LAC   LE MOULIN AU BORD DU LAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MOULIN AU BORD DU LAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moulin au bord du lac :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: