moulin au bord du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moulin au bord du lac

bienvenue dans le moulin au bord du lac chez coco je vous acceuillerais avec plaisir chez nous dans ce havre de paix construit dans l'amour et la joie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un départ, un au revoir, un adieu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argawaen

Argawaen


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010

Un départ, un au revoir, un adieu... Empty
MessageSujet: Un départ, un au revoir, un adieu...   Un départ, un au revoir, un adieu... Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:30

Argawaen avait quitté Valence la veille, le grand départ était effectué...Les souvenirs il allait pouvoir les oublier et recommencer une nouvelle vie...Une vie meilleure du moins...Le jeune Malemort était néanmoins satisfait, il avait fait jasé la ville de Valence et plus apparemment, décidément certains aiment se mêler de ce qu'il les regarde pas, un soupir sortit de sa bouche et il continuait sa route vers Vienne en compagnie de la demoiselle en question, au petit matin ils apercevaient les remparts Viennois, le jeune homme laissait Emi en ville et il partit rejoindre le Moulin au bord du lac afin d'aller dire au revoir...ou adieu à celle qui s'était occupé de lui depuis tout petit...

Le bruit des sabots d'Elros indiquait qu'il approchait, effectivement le moulin était en vu, il était encore inanimé, les enfants devaient surement dormir encore et espérait tout de même que Coco soit réveillée, il ne tenait pas à la déranger de si bon matin. Le jeune Malemort continuait sa route et une fois devant le portail il descendit de sa monture, l'ouvrit et entra dans la cour laissant Elros allait brouter de l'herbe un peu plus loin, s'approchant de la porte il frappa et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

Un départ, un au revoir, un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Un départ, un au revoir, un adieu...   Un départ, un au revoir, un adieu... Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:00

Coco s'etait lever de bonne heure comme tout les matins depuis 2 semaines, le bebe s'agitait et elle dormait peu. Apres avoir deposer un tendre baiser sur les levres de son amour endormit, elle se leva avec douceur, et enfila un peignoir. Puis elle se dirigea dans la chambre des enfants qui dormaient paisiblement, deposant un baiser tendre sur le front de chacun, elle alla dans la salle d'eau pour se debarbouiller et s'habiller pour faire un peu de menage.

une fois preparer, elle mit un chiffon dans les cheveux pour les retenir, depuis son enlevement ses cheveux avaient repousser et etait devenu tres long, continuant a les garder brun. La jeune femme mit un tablier, remonta les manches de sa chemise, elle entreprit de s'attaquer au menage.

Elle nettoya sa meule qui en avait bien besoin, puis sortit dans la remise et rentra du bois, elle savais que si son amour la voyait travailler il la gronderai car etant enceinte, il lui avait interdit de faire des efforts. Rentrant quelques buche de bois, et allumant la cheminee pour temperer la piece qui la nuit s'etait refroidit, elle se mit a faire le menage dans la maison.

Au bout de quelques heures, elle entendit un brit de sabot mais n'y preta pas garde, il etait tot et beaucoup de gens rentrait de la peche au petit matin. Continuant sa besoin elle sursanta quand on frappa a la porte, intriguer elle regarda celle ci se demandant qui pouvait venir a une heure si matinale. S'essuyant les mains sur son tablier, elle alla a la porte.

En ouvrant celle ci elle reconnu le fils de Jerem, etonner de le voir la le pensant deja parti depuis longtemps. Puis se rappella ce qu'on lui avait rapporter a son sujet et avait eu du mal a le croire mais n'avait rien dit, il etait son fils et avait le droit de faire ce qu'il voulait les gens aimaient jaser pour peu de chose.

Se deplacant pour le laisser entrer elle lui dit

Bonjour argawaen, je suis contente de te voir, entre je t'en prie, et excuse ma tenue, je suis en plein menage. Que me vaus le plaisir de te voir ? tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Argawaen

Argawaen


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010

Un départ, un au revoir, un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Un départ, un au revoir, un adieu...   Un départ, un au revoir, un adieu... Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:37

Le jeune homme était toujours devant la porte d'entrée, il regardait Elros gambader quand soudain la porte s'ouvrait, l'homme se retournait et aperçut Coco, elle s'était écartée afin qu'il rentre et ce dernier acceptait son invitation en dépassant le pas de la porte. Il retirait son capuchon et la remerciait d'un signe de tête et l'écoutait prendre la parole.

Bonjour argawaen, je suis contente de te voir, entre je t'en prie, et excuse ma tenue, je suis en plein menage. Que me vaus le plaisir de te voir ? tout va bien ?

En plein ménage? Arf il avait choisit son bon moment pour venir la déranger...Gêner de l'avoir interrompue dans sa tâche il restait proche de la sortie et n'allait pas s'attarder ici lieu afin de la laisser tranquille. De plus il avait fait jaser Valence il y a peu et apparemment cela c'était su en dehors de la ville...Il espérait qu'elle ne soit pas au courant de cela...L'homme la regardait et lui répondait...

Bonjour Coco, pas de soucis pour la tenue, je ne vais pas te dérangés longtemps puisque tu es en plein travail.
Si je suis là aujourd'hui c'est pour venir te dires au revoir...Ou adieu...Je prends la route pour Limoges et je ne sais pas si nous aurons l'occasion de nous revoir de si tôt. Ne t'en fais pas tout va bien.
Et toi? Comment te portes-tu? Le bébé?


Argawaen posait sa main sur la poignée de porte, comme il lui avait dit il ne la dérangerait pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

Un départ, un au revoir, un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Un départ, un au revoir, un adieu...   Un départ, un au revoir, un adieu... Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:17

Bonjour Coco, pas de soucis pour la tenue, je ne vais pas te dérangés longtemps puisque tu es en plein travail.
Si je suis là aujourd'hui c'est pour venir te dires au revoir...Ou adieu...Je prends la route pour Limoges et je ne sais pas si nous aurons l'occasion de nous revoir de si tôt. Ne t'en fais pas tout va bien.
Et toi? Comment te portes-tu? Le bébé?


Tu ne me derange nullement Argawaen, rentre et assied toi le menage je peux toujours le faire plus tard, tu et le bienvenue.

Elle ecoute ses paroles et soupira discretement puis reprit la parole.

Ca y et tu quite le LD ? J'espere que tout se passera bien avec toi, et que tu sera heureux avec Emilie

Elle esquissa un leger sourire a sa tete et lui montra une chaise pour qu'il puisse s'installer

Je suis contente pour toi j'espere que tu sera heureux avec elle, et donne moi de tes nouvelles regulierement

Passant sa main sur le ventre, souriant a Arga la jeune femme reprit

Ca va bien, la grossesse se passe bien mais j'ai hate d'accoucher parce que je fatigue et je dort peu avec ce petit etre

Coco alla chercher de quoi offrir a boire a son inviter et le deposa sur la table

Sert toi a boire arga tu ne va pas repartir comme un voleur rechauffe toi un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Argawaen

Argawaen


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010

Un départ, un au revoir, un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Un départ, un au revoir, un adieu...   Un départ, un au revoir, un adieu... Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:35

Tu ne me derange nullement Argawaen, rentre et assied toi le menage je peux toujours le faire plus tard, tu et le bienvenue.

Le jeune Malemort lui souriait et prenait place.

Ca y et tu quite le LD ? J'espere que tout se passera bien avec toi, et que tu sera heureux avec Emilie

Il s'apprêtait à parler mais Coco continuait...

Je suis contente pour toi j'espere que tu sera heureux avec elle, et donne moi de tes nouvelles regulierement

Oui le temps est arrivé pour moi de partir...Je ne veux pas vivre que de souvenirs et rester dans une ville qui a changée...J'ai besoin de changer d'air et de recommencer une nouvelle vie...Qui sait, peut être que j'arriverais à m'en sortir mieux qu'en restant là...

Il marquait un temps de pause et continuait...

J'espère que je le serais aussi Coco, et ne t'en fais pas tu auras de mes nouvelles, compte sur moi là dessus.

Ca va bien, la grossesse se passe bien mais j'ai hate d'accoucher parce que je fatigue et je dort peu avec ce petit etre


Le jeune homme se contentait de sourire, il se doutait bien que cela devait être fatiguant d'avoir un enfant en soit qui bouge sans cesse.
Il regardait Coco partir dans la cuisine et revenir avec quelque chose à boire.


Sert toi a boire arga tu ne va pas repartir comme un voleur rechauffe toi un peu

Merci de ton hospitalité Coco, je suis toujours bien accueillis ici.

Il lui souriait et buvait une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

Un départ, un au revoir, un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Un départ, un au revoir, un adieu...   Un départ, un au revoir, un adieu... Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:59

Oui le temps est arrivé pour moi de partir...Je ne veux pas vivre que de souvenirs et rester dans une ville qui a changée...J'ai besoin de changer d'air et de recommencer une nouvelle vie...Qui sait, peut être que j'arriverais à m'en sortir mieux qu'en restant là...

Oui je te comprend, je te souhaite d'etre heureux et que tu reussisse, je ne doute pas de toi, si tu et comme ton pere tu y arrivera, je n'en doute pas

Elle sourit a ses paroles encourageante pour le jeune homme

J'espère que je le serais aussi Coco, et ne t'en fais pas tu auras de mes nouvelles, compte sur moi là dessus.

Je le suis Argawaen, Paeins me comble, il a ete la quand ton pere et moi avont cesser d'etre ensemble, il a toujours ete la comme ton pere d'ailleurs. Mais Paeins je le connaissait depuis bien plus longtemps. Il me rend heureuse et me comble, ne t'en fais pas pour ca, je suis bien avec lui, et puis nous allons avoir un enfants ensemble, tu peux partir l'esprit tranquille je suis entre de bonne main, mon filleul.

Merci de ton hospitalité Coco, je suis toujours bien accueillis ici.

De rien c'est normal je suis comme ca, et puis tu et mon filleul, donc si je te recevais mal, ca serai plus moi ^^

Coco sourit et grimaca se passant la main sur le ventre quand le bebe donna un coup de pied, elle grogna et se frotta le bas ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Argawaen

Argawaen


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010

Un départ, un au revoir, un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Un départ, un au revoir, un adieu...   Un départ, un au revoir, un adieu... Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:47

Oui je te comprend, je te souhaite d'etre heureux et que tu reussisse, je ne doute pas de toi, si tu et comme ton pere tu y arrivera, je n'en doute pas

Le jeune Malemort souriait de ses paroles, elle l'encourageait et cela lui faisait plaisir...Seulement beaucoup de choses se passaient dans sa tête et il ne savait pas si il allait réussir à être comme son défunt père...

Je l'espère Coco...je l'espère...

Je le suis Argawaen, Paeins me comble, il a ete la quand ton pere et moi avont cesser d'etre ensemble, il a toujours ete la comme ton pere d'ailleurs. Mais Paeins je le connaissait depuis bien plus longtemps. Il me rend heureuse et me comble, ne t'en fais pas pour ca, je suis bien avec lui, et puis nous allons avoir un enfants ensemble, tu peux partir l'esprit tranquille je suis entre de bonne main, mon filleul.

Argawaen hochait la tête et souriait légèrement.

Hé bien dans ce cas je peux partir tranquille effectivement, tu me tiendras au courant quand ton loulou sera enfin décidé à sortir.

De rien c'est normal je suis comme ca, et puis tu et mon filleul, donc si je te recevais mal, ca serai plus moi ^^

Le jeune homme se contentait de faire un bruit avec sa gorge en guise de réponse, il est vrai que le jour où il ne serait plus très bien accueillis ici c'est qu'il se serait passé quelque chose de conséquent entre eux, Argawaen secouait la tête à cette idée et terminait son verre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

Un départ, un au revoir, un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Un départ, un au revoir, un adieu...   Un départ, un au revoir, un adieu... Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:46

Coco souria a Argawaen

Oui je te tiendrai au courant quand la terreur aura decider de sortir, et j'ai hate parce que j'ai du mal

Elle s'installa face a son fllleul quand elle entendit un bruit discret, sans se retourner, elle avait reconnu le pas feutrer d'Emelyne, accompagner de la louve. La petite s'approcha de se mere lui tendant les bras pour un calin. La jeune femme prit sa fille et l'installa sur ses genoux. Emelyne se blotti dans ses bras se frottant les yeux tout ensomeiller, puis regarda argawen. Lui faisant un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Argawaen

Argawaen


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010

Un départ, un au revoir, un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Un départ, un au revoir, un adieu...   Un départ, un au revoir, un adieu... Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:39

Oui je te tiendrai au courant quand la terreur aura decider de sortir, et j'ai hate parce que j'ai du mal

Argawaen souriait en l'entendant, un court instant après une petite bouille faisait son apparition, c'était Emelyne qui venait de se réveiller, la jeune fille allait se blottir dans les bras de sa mère puis le regardait ensuite en lui faisant un sourire. Le jeune Malemort répondait à son sourire et lui tirait la langue.

Bonjour toi !

"Le Sanglant" la regardait puis regardait Coco, la ressemblance était frappante, Coco allait devoir se méfier car sa fille allait attirer pas mal d'hommes autour d'elle, il prenait la parole.

Faudra surveiller ta fille, elle est magnifique, on croirait toi en miniature, tous les garçons vont venir autour d'elle hihi.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

Un départ, un au revoir, un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Un départ, un au revoir, un adieu...   Un départ, un au revoir, un adieu... Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:14

Coco sourit quand Argawaen salua la petite, Emelyne souria encore plus et lui tira la langue aussi pour repondre a la grimace du jeune homme. Puis celui ci prit la parole et lui dit

Faudra surveiller ta fille, elle est magnifique, on croirait toi en miniature, tous les garçons vont venir autour d'elle hihi.

Merci pour le compliment, et oui t'en fais pas je vais la surveiller, c'est vrai qu'elle me ressemble plus qu'a son pere, mais dans un sens ca vaut mieux, je la voit mal avoir la tete de son pere.

Coco pouffa de rire s'imaginant sa fille avec la tete de Kami. Puis reprenant son serieux elle rajouta.

Mais elle sera aussi debrouillarde que sa mere, et je suis sur qu'elle fera les meilleurs choix avant de faire les meme betises que sa mere, et qu'elle trouvera un homme bien

La jeune femme l'esperait tout du moins, ayant ete tres volage de son jeune age elle s'etait assagit bien plus tard avec Jerem, elle avait decider de se fixer avec lui, mais malheureusement le destin en avait decider autrement, et cela ne s'etait pas fait et elle le regrettait. Mais Paeins la rendait heureuse et elle l'aimait, elle ne cherchais pas autre chose.

Sursautant, Emelyne se retourna et regarda sa mere etonner

Maman, c'est quoi ?

Coco sourit et lui repondit

Ca ma puce c'est ton frere ou ta soeur qui montre qu'il et la

Prenant la petite main de sa fille elle la deposa sur son ventre, Emelyne sourit quand elle sentit le bebe bouger dans le ventre de sa mere, puis la regarda inquiete

Tu a mal ? Quand le bebe tape ?

Oui un peu mais c'est pas grave et puis au moins tu sais que le bebe et vivant

Souriant a sa fille, la petite posa sa tete sur le ventre rebondit de coco et rigola a chaque cou du bebe
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Argawaen

Argawaen


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010

Un départ, un au revoir, un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Un départ, un au revoir, un adieu...   Un départ, un au revoir, un adieu... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:14

Merci pour le compliment, et oui t'en fais pas je vais la surveiller, c'est vrai qu'elle me ressemble plus qu'a son pere, mais dans un sens ca vaut mieux, je la voit mal avoir la tete de son pere.

Amusé par ces propos il souriait, il ne savait pas qui était le père de la petite dernière mais peu l'importait, Emelyne devenait une petite femme de jours en jours.

Mais elle sera aussi debrouillarde que sa mere, et je suis sur qu'elle fera les meilleurs choix avant de faire les meme betises que sa mere, et qu'elle trouvera un homme bien


Je l'espère Coco, je l'espère...Ce serait mieux pour elle effectivement.

La scène qui suivait le faisait sourire, Emelyne avait du sentir le bébé bouger et elle s'était demandée ce que cela pouvait être. Argawaen écoutait leur discussion et riait doucement lorsque sa la fille de Coco rigolait à chaque fois que le bébé donnait un coup dans le ventre de la mère.
Le jeune Malemort était attendrit par cette scène, mais l'heure n'était pas à la tendresse, mais bientôt au voyage....

Soudain il reçut une lettre, c'était Emilie, il écarquillait des yeux lorsqu'il la lisait, elle partait, le laissant seul juste avant le départ...Il serrait les poings et dans une colère noire il frappait avec force sur la table laissant quelques larmes couler le long de ses joues, pas de tristesse, mais bien de haine, il sanglotait à cause des nerfs, il tremblait tant la rage en lui était forte, regardant Coco il prenait la parole...


Il vaudrait mieux que je parte !
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

Un départ, un au revoir, un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Un départ, un au revoir, un adieu...   Un départ, un au revoir, un adieu... Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:14

Elle et aragwaen parlaient tranquillement quand il recut une lettre, elle le regarda et le vit changer de tete. Sursautant a sa reaction, elle le regarda intriguer

Tout va bien Argawaen

Elle le vit pleurer silencieusement, deposant Emelyne sur le sol elle se leva et s'approcha de lui posant sa main sur son epaule, et le regarda.

Que se passe t'il ? Une mauvaise nouvelle ?

Il ne repondit pas a ses questions mais se contenta simplement, de lui repondre

Il vaudrait mieux que je parte !

La jeune femme ne rajouta rien, et ne chercha pas a savoir plus, elle se contenta juste de repondre

Ok si tu en a envie, mais tu peux rester encore un peu ici, tu ne me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Argawaen

Argawaen


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010

Un départ, un au revoir, un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Un départ, un au revoir, un adieu...   Un départ, un au revoir, un adieu... Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:43

Ok si tu en a envie, mais tu peux rester encore un peu ici, tu ne me gene pas

Le jeune homme regardait Coco silencieusement et bouillait intérieurement...Il ne comprenait pas du tout pourquoi...Poussant un long soupir il prenait la parole d'une voix dur...

Il se passe qu'Emilie vient de me quitter, et tout ça car elle a peur du bonheur.

Dans un grand râle de colère il jetait le message par terre et sortait prendre l'air un instant, pourquoi lui n'avait-il pas droit au bonheur? Il avait perdu ses deux parents et apparemment il n'avait pas droit à l'amour...Argawaen regardait le ciel et le pointait du doigt.

Toi si tu m'entends là-haut ! Je te ferais payer tes actes ! "Le Sanglant" ne sera pas de trop comme surnom ! Je vivrais dans le pêché et renierais l'église de tout mon être ! Tu n'avais pas le droit de m'enlever tout ceux que j'aimais !

Le jeune Malemort posait un genou à terre, sortait son épée et plantait la lame dans le sol, il posait ensuite ses mains sur le pommeau de son arme et continuait...

Père, mère, je vous décevrais sans doute...

Argawaen remettait son arme au fourreau et se relevait, il fixait un point droit devant lui quelques instants et s'appuyait contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

Un départ, un au revoir, un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Un départ, un au revoir, un adieu...   Un départ, un au revoir, un adieu... Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:28

Il se passe qu'Emilie vient de me quitter, et tout ça car elle a peur du bonheur.

Coco regarda le jeune triste pour lui, elle savait que trop bien ce qu'etait une rupture douloureuse, elle ne l'avais que trop bien vecu et son pere en avait ete le dernier. Dans un elan de colere il jetta la lettre au sol puis se dirigea vers la sortie, elle savait que cela ne changerai rien d'aller le voir ou autre elle avait connue son pere et savait que le jeune homme avait heriter de son caractere impulsif et fougueux, et que dans ces cas la le mieux etait de le laisser se calmer seul.

Elle ramassa la lettre que Argawaen avait jetter au sol, et la posa sur la table sans prendre la peine de la lire le courrier etait personnel et malgres sa curiositer elle preferais ne pas lire.

Elle alla dans la cuisine et prepara le dejeuner pour les leves tard, elle entendit le jeune homme parler au ciel, des larmes roulerent sur ses joues a ses paroles. Elle aussi aurai pu dire la meme chose, mais elle ne l'avais pas fait trop fiere.

Puis au parole du jeune homme elle craint le pire, a croire qu'il etait pret a faire une betise. Mais qui etait elle pour lui dire quelques chose. Elle ne pouvais rien dire, il n'etait que son filleul et ce parce que Jerem lui avait demander.

Essayant de s'occuper l'esprit et surtout ne pas aller voir le jeune homme pour lui dire de ne pas faire de betise. Elle pensa a ses parents qu'elle n'avais pas eu le loisir de connaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Argawaen

Argawaen


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010

Un départ, un au revoir, un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Un départ, un au revoir, un adieu...   Un départ, un au revoir, un adieu... Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:29

Légèrement calmé il rentrait dans le moulin et voyait Coco en train de préparer de quoi manger pour ceux qui dormaient encore, avec le raffut qu'il venait de faire ils allaient surement pas tardé à descendre, rien qu'à cette pensée il soupirait...Le jeune Malemort regardait la lettre sur la table, non ouverte, il la prenait et l'écrasait dans sa main avant de la jeter dans le feu de cheminée. De la colère? Oh oui et pas qu'un petit peu...

Argawaen regardait Emelyne qui semblait apeurée et allait la voir, il posait sa main sur l'épaule de la jeune fille et la regardait, il déposait un baiser sur sa joue et murmurait...
"Je suis désolé Emelyne..."

Le jeune Malemort tournait en rond dans la pièce cherchant quoi faire pour se calmer et surtout pour oublier cette nouvelle...Il avait de la route à faire et il ne voulait pas partir dans de si mauvaises conditions...Ce soir il partirait, et pour toujours...Il était déterminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ, un au revoir, un adieu... Empty
MessageSujet: Re: Un départ, un au revoir, un adieu...   Un départ, un au revoir, un adieu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ, un au revoir, un adieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moulin au bord du lac :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: