moulin au bord du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moulin au bord du lac

bienvenue dans le moulin au bord du lac chez coco je vous acceuillerais avec plaisir chez nous dans ce havre de paix construit dans l'amour et la joie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une venue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argawaen

Argawaen


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010

Une venue... Empty
MessageSujet: Une venue...   Une venue... Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:53

Combien de temps avait passé après leur dernière rencontre? Il ne comptait plus les jours, les mois, les années qui sait...En tout cas cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas remit les pieds au moulins...
Le jeune Capitaine s'y rendait donc dans l'espoir de voir celle qui avait veillée sur lui étant tout petit à l'époque...
Vêtu complètement on pouvait apercevoir les insignes du Limousin et de La Marche ainsi que les galons de Capitaine sur le col de sa chemise...Le jeune garçon orphelin était devenu un homme à responsabilité et bientôt un père...

Argawaen continuait son chemin jusqu'à arriver devant le moulins de Coco, prenant le temps d'admirer l'endroit il fermait les yeux un instant se souvenant des quelques instants passés ici et de la mort de son père...Malgré le jeune âge qu'il avait cela l'avait marqué, un corps sans vie étendu sur un lit...
Retournant à la réalité il frappait à la porte et attendait qu'on vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

Une venue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue...   Une venue... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:20

Cela faisait quelques semaines maintenant que Coco avait eu Lucas, la fatigue etait presente, elle dormais peu Paeins etait souvent absent, il travaillait beaucoup. La jeune femme malgres son travail de sergente, son moulin et la mine, elle s'occupait des enfants.

Killian et Marion avait grandit et l'aidait dans certaine taches de la maison, Emelyne trop jeune encore pour ca veillait sur son frere, et Leika toujours coller a elle surveillant les enfants. La louve se faisait vieille mais etait toujours la, elle avait toujours repondu presente a l'appel prete a defendre la famille.

La jeune femme etait en train de ranger la maison quand on frappa a la porte. Regardant la porte, elle posa ce qu'elle tenait dans la main, puis se dirigea vers la porte.

La sergente ouvrit la porte et vit Argawaen, elle sourit en le voyant, il ressemblait de plus en plus a son pere, et cela lui faisait du bien, elle ne l'avait jamais oublier et ne l'oublierai jamais. Elle esperait que ses cernes ne se verrais pas elle s'ecarta et lui dit

Je t'en pris Arga rentre, tu et le bienvenu, je suis contente de te revoir. Comment va tu ?

Pendant qu'il rentrait elle lui parla et puis se tue trouvant qu'elle parlait trop et le laissa repondre a ses questions
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Argawaen

Argawaen


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010

Une venue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue...   Une venue... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:15

Main sur le pommeau de son arme, col de sa chemise légèrement relevé, sa cape descendant jusqu'à la moitié de ses bottes le jeune homme attendait patiemment que l'on vienne lui ouvrir. Cela ne tardait pas puisque quelques instants après la porte s'ouvrait laissant apparaître la silhouette de Coco...
Même si elle semblait cacher une certaine fatigue cela se voyait dans son regard, sans nulle doute était-ce le petit dernier qui devait la réveiller la nuit...

L'homme entrait dans le moulins puis répondait aux questions de Coco...


Bonjour ma Marraine. Je vais très bien, et toi? Alors le petit dernier? Il se porte bien?

En attente de sa réponse il regardait la troupe qui était à l'intérieur...Rien avait changé depuis ces années...La louve était toujours là mais il trouvait qu'elle avait prit un coup de vieux...Killian et Marion avaient changés eux aussi, Emelyne également. Le jeune Malemort se sentait ridicule à côté d'eux...Il était le plus jeune des trois...

(Dis moi toi, Arga a une vingtaine d'années, ils ont quel âge les enfants de Coco?)
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

Une venue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue...   Une venue... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:21

Coco sourit en entendant ses reponses puis elle repondit aux siennes.

Oui je te remercie Lucas va tres bien meme si il me tiens eveiller toute les nuits et que je dors tres peu mais il et en pleine forme, il fait ses nuits la journee.

Coco esquissa un sourire, puis elle le vit regarder les enfants qui avaient beaucoup grandit et qui etaient sage aidant leur mere du mieux qu'ils le pouvait.

(ba a l'origine les enfants on moins de 20 mdr etant donner que c'est 1 mois irl pour 3 ans rp )
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Argawaen

Argawaen


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010

Une venue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue...   Une venue... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:27

Argawaen souriait aux propos de Coco, le jeune Malemort regardait ensuite la pièce...léger soupir en voyant les escaliers qui menaient à l'étage et plus particulièrement les chambres...Revenant à la réalité il se tournait de nouveau vers Coco.

Je crois qu'il n'y a pas que lui qui aurait besoin de faire ses journées...

Sourire en coin le jeune homme regardait dehors un instant, puis son regard se portait de nouveau sur celle qui était sa marraine..

Dis moi...Comment ça se passe en LD?

(Arf, bon bah tant pis, Arga gardera ses 20 ans^^)
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

Une venue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue...   Une venue... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:48

Coco ecouta Arga en souriant legerement, puis celui ci lui posa une question qui lui fit perdre son sourire.

Le LD ba il va que c'est de pire en pire, j'ai meme penser quitter la prevoter, car ca devient du n'importe quoi, nos chef disparaissent, ou alors ils demissionnent, et on se retrouve avec des idiots qui comprenne rien. Et la prevoter y'a que des enguelade entre les agents c'est du n'importe quoi.

Enfin que veux tu quand les gens detienne le pouvoir il se sente plus et fond n'importe quoi.

Et toi alors que fais tu la ou tu est et comment ca se passe tu et heureux la bas ?

Coco regarda son neveu en attente d'une reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Argawaen

Argawaen


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010

Une venue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue...   Une venue... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:54

Argawaen écoutait sa marraine attentivement et grimaçait...Il voyait ça actuellement à l'Etat Major, de vieux soldats qui n'avaient pas trop envie qu'on leur donne des ordres et qui restés sur leurs principes.

Hmmm oui je vois...Pour ma part je suis Capitaine du Limousin et de La Marche, j'ai voulu faire fort dès mon arrivée et ça a cassé, sont pas facile à dérouiller les anciens de l'Etat Major...
M'enfin ce poste me plais et je me sens bien.

Je suis installé à Ventadour, Emilie va pouvoir s'installer aussi et en plus le bébé pousse tranquillement.


Souriant il continuait...

Valence et le LD ne me manquent pas du tout, là où je suis j'ai une famille et je suis enfin épanouis.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

Une venue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue...   Une venue... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:36

Coco ecouta avec attention les propos d'Arga et sourit puis une fois qu'il eu fini elle reprit la parole

Je suis contente pour toi et j'espere que tout se passera bien a l'avenir moi je vais voir avec paeins pour bouger un peu du LD j'ai envie de prendre conger quelque tempset en plus ca ferait du bien aux enfants de changer d'air et de voir du monde. Killian et Marion aiment bien se ballader
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Argawaen

Argawaen


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010

Une venue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue...   Une venue... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:21

Je l'espère aussi Coco. Si jamais tu passes en Limousin n'hésite pas à venir me voir à la boulangerie. La boulangerie "Aux belles miches"...

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une venue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue...   Une venue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une venue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moulin au bord du lac :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: