moulin au bord du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moulin au bord du lac

bienvenue dans le moulin au bord du lac chez coco je vous acceuillerais avec plaisir chez nous dans ce havre de paix construit dans l'amour et la joie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 VILLE DE VALENCE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:57

Valence belle ville magnifique, bordee par le rhone


VILLE DE VALENCE 090803110046618543
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:35

coco etait arriver a valence depuis quelques temps elle etait venue par rapport a son travail de sergente, elle etait venue aider leo son collegue de boulot et etait heureuse car elle allait retrouver un homme merveilleux, elle etait tomber amoureuse d'un homme, jerem ils s'etaient rapprocher alors que saxa avait quitter jerem et qu'elle meme doutait de ses sentiments envers kami, oui elle l'avait aimer, et elle l'aimerai toujours mais peut etre plus comme avant, elle avait besoin de liberter et le mariage lui faisait peur, elle ne voulais pas s'engager. Saxa les avait surpris un soir en taverne et coco avait perdue l'amitier de son amie, blesser par son attitude, coco et jerem se retrouverent plus qu'amoureux. Coco aurai aimer aider saxa a accoucher mais celle ci ne voulais plus rien entendre. Coco etait triste mais accepta son choix et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:19

coco n'avais plus eu de nouvelle de saxa et de son amie, elle esperait que tout allais bien pour le bebe et pour la mere, elle decida d'aller se promener le long du rhone histoire de se detendre. Elle se promena tranquillement et s'assied songeuse sur le bord de la berge regardans l'eau scintiller au soleil. Elle soupira tristement et posa le coufin a coter d'elle pendans que les enfants jouaient pas tres loin avec la louve. Elle les regarda et sourit, elle aimait ses enfants plus que tout et etait heureuse de les avoir, car elle aurai tout quitter il y a bien longtemps si il n'avais pas ete la, puis elle regarda emelyne la toute derniere, celle ci etait nee trop tot suite a sa fatigue et au stresse de ces derniers temps. Elle avais des souci respiratoire mais n'en avais parler a personne ne voulans pas inquieter et elle devais apprendre a se debrouiller seule. Elle posa sa tete sur le couffin et caressa tendrement le ventre de sa fille assoupi, ne quittant pas des yeux les jumeaux. Elle pensait a tout le mal qu'elle avais fait et s'en voulait, quelque larmes roulaient sur ses joues mais elle pouvait laisser libre court a son chagrin personne ne la verrai, elle avais beaoin d'etre seule et se demandais si elle ne finirai pas sa vie seule, cela eviterai de faire bien du mal autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Jeremdehuit

Jeremdehuit


Messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Valence

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:40

Jeremdehuit trainait dans la ville lorsqu'un pêcheur l'accosta.

Bien l'bonjour m'ssire ! Une dame aux c'hveux longs est au bord du Rhône...V'savez une D'moiselle de Vienne? Vous m'en aviez parlé.


Oui je vois, merci à vous de cette information, je vais aller la voir...Elle n'est pas dans son assiette ces derniers temps. Dit-il au paysan.

L'homme monta sur sa monture et partit au galop afin de se rendre sur les berges du Rhône. Lorsqu'il fut arrivé il chercha du regard celle qu'il aimait, continuant ses recherches il vit une silhouette au loin, quelque chose était à côté de cette dernière...Surement un couffin...S'approchant il resta tout de même à distance et descendit de sa monture.

Jeremdehuit marchait lentement jusqu'à la demoiselle, il reconnut cette femme, c'était la chevelure de Coco...Posant ses mains sur ses épaules il dit à voix basse : Coco, c'est moi, Jerem...

Dehuit laissa glisser sa main gauche le long de son dos et prit place à ses côtés essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues...

Coco, calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:47

coco sursauta en sentant des mains se pose sur elle mais fut vite rassurer en entendant la voix chaude de jerem elle releva la tete et essaya de sourire, mais les larmes continuai de rouler sur ses joues

"Coco, c'est moi, Jerem..."

comment a tu fais pour me retrouver ? je n'ai dit a personne ou j'allais

jerem lui essaya les larmes qui roulais sur ses joues elle le regarda et sourit a travers celle ci


Coco, calme toi...

comment me calmer j'ai perdue une amie chere et kami ne sais encore rien comment je vais lui dire je vais faire du mal a deux personne auquel je tiens plus que tout, j'ai deja perdue l'amitier de saxa et malgre ce qu'on me dit je sais que plus jamais elle ne voudra me reparler et kami lui risque de vouloir se laisser mourrir

coco le regarde avec intensiter les yeux brillant de larmes elle faisait beaucoup de mal autour d'elle et elle s'en voulais terriblement elle posa sa tete sur l'epaule de jerem tout en guettant les enfants, ils etaient etrangement remuant et se demandai si c'etait l'air de la ville
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Jeremdehuit

Jeremdehuit


Messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Valence

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:51

comment a tu fais pour me retrouver ? je n'ai dit a personne ou j'allais

L'homme regarda Coco et prit la parole.


C'est un pêcheur qui me l'a dit, j'ai tapé la discute avec lui lors d'une journée de pêche et je lui avais parlé de toi. Il a réussit à te reconnaitre à la description que j'ai faite sur toi.

comment me calmer j'ai perdue une amie chere et kami ne sais encore rien comment je vais lui dire je vais faire du mal a deux personne auquel je tiens plus que tout, j'ai deja perdue l'amitier de saxa et malgre ce qu'on me dit je sais que plus jamais elle ne voudra me reparler et kami lui risque de vouloir se laisser mourrir

Je ne sais quoi te répondres Coco...Seulement je suis là si tu as un problème...Dans cette histoire nous sommes deux, c'est ensemble que nous avons fait cela. Saxa ne veut plus me parlé non plus...Si elle est heureuse comme ça laissons la...
Certes ça fera un vide, mais c'est ainsi...


Dehuit lui caressa le dos lentement pour essayer de la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:49

C'est un pêcheur qui me l'a dit, j'ai tapé la discute avec lui lors d'une journée de pêche et je lui avais parlé de toi. Il a réussit à te reconnaitre à la description que j'ai faite sur toi.

tu a parler de moi ?

coco le regarda surprise ne pensan pas qu'il aurai parler d'elle etant donner que cela faisai peu de temps elle ne pensai pas qu'il aurai parler d'elle, elle pensai qu'elle serai rester dans l'ombre pendant encore quelques temps

Je ne sais quoi te répondres Coco...Seulement je suis là si tu as un problème...Dans cette histoire nous sommes deux, c'est ensemble que nous avons fait cela. Saxa ne veut plus me parlé non plus...Si elle est heureuse comme ça laissons la...
Certes ça fera un vide, mais c'est ainsi...


oui mais c dommage je ne voulais pas que ca se passe comme ca .....j'aurai aimer que ca se passe sans souci....et puis elle s'et remise avec matom.....je ne comprend pas son attitude....je sais que moi je suis pas seule ..... mais elle me juge ..... alors qu'elle a fait comme moi .....et moi je l'ai toujours soutenue......je ne l'ai jamais juger

coco soupira tristement et s'appuie contre lui se laissant faire et essayan de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Jeremdehuit

Jeremdehuit


Messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Valence

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:57

tu a parler de moi ?

Oui...Comment ne pas parler de toi? Dit-il en souriant.

oui mais c dommage je ne voulais pas que ca se passe comme ca .....j'aurai aimer que ca se passe sans souci....et puis elle s'et remise avec matom.....je ne comprend pas son attitude....je sais que moi je suis pas seule ..... mais elle me juge ..... alors qu'elle a fait comme moi .....et moi je l'ai toujours soutenue......je ne l'ai jamais juger

Moi non plus mais elle a décidée autrement...Le mieux à faire c'est de l'oublier, même si ce n'est pas facile...Après tout, devrions nous nous rendre malade pour elle? Elle n'a pas hésité à rompre les liens avec nous...
Tu sais Coco si elle ta jugée c'est qu'elle doit avoir quelque chose à se reprochée...Mais bon tant pis pour elle...
Là elle est heureuse avec Matom, c'est son amour de toujours, alors soit ! Laissons là nous aussi et qu'elle profite de ses purs moments de bonheur tu crois pas?


L'homme l'embrassa sur la joue lui caressant le visage...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:58

Oui...Comment ne pas parler de toi?

coco rougit en entendant jerem lui dire ca et sourit

rooooooo tu me flatte

Moi non plus mais elle a décidée autrement...Le mieux à faire c'est de l'oublier, même si ce n'est pas facile...Après tout, devrions nous nous rendre malade pour elle? Elle n'a pas hésité à rompre les liens avec nous...
Tu sais Coco si elle ta jugée c'est qu'elle doit avoir quelque chose à se reprochée...Mais bon tant pis pour elle...
Là elle est heureuse avec Matom, c'est son amour de toujours, alors soit ! Laissons là nous aussi et qu'elle profite de ses purs moments de bonheur tu crois pas?


l'oublier je ne pourrai pas meme si elle me raye de sa vie elle sera toujours mon amie meme si elle ne veux plus entendre parler de moi, et j'espere qu'elle sera heureuse et que tout se passera bien pour elle et le bebe
coco sourit quand il lui fit un bisous sur la joue et le regarda tendrement

merci jerem d'etre la quand ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Jeremdehuit

Jeremdehuit


Messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Valence

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:01

rooooooo tu me flatte

Il sourit et répondit.

Ah oui? J'en suis ravi.

l'oublier je ne pourrai pas meme si elle me raye de sa vie elle sera toujours mon amie meme si elle ne veux plus entendre parler de moi, et j'espere qu'elle sera heureuse et que tout se passera bien pour elle et le bebe

Ca m'a l'air bien partit pour elle...Du moment qu'elle réussisse sa vie je suis content pour elle.

Plongeant son regard dans le sien il l'écouta.

merci jerem d'etre la quand ca va pas

C'est normal Coco, tu as toujous été là pour moi alors je le suis aussi.
Tu veux qu'on aille se baladé un peu?
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:03

Ca m'a l'air bien partit pour elle...Du moment qu'elle réussisse sa vie je suis content pour elle.

je l'espere c tout ce que je peux lui souhaiter j'espere que l'accouchement se passera bien pour elle et que son bebe et elle seront en pleine forme

C'est normal Coco, tu as toujous été là pour moi alors je le suis aussi.
Tu veux qu'on aille se baladé un peu?


oui je veux biens ca nous fera du bien et puis les enfants sont surexiter ca va les calmer un peu enfin j'espere

coco se releva aider de jerem et le remercia en souriant, puis elle pris le couffin et appella les enfants ainsi que la louve, puis pris la main a jerem et alla se promener avec lui et les enfants qui courraient devant eux comme des fous
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Jeremdehuit

Jeremdehuit


Messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Valence

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:05

Tenant la main de Coco, les deux devancés par les enfants il profita de ce moment de calme en sa compagnie. Se détachant de sa main il passa son bras autour de sa taille et continuèrent leur marche.
Il vit quelque chose au loin, l'homme lui dit.


Coco, je reviens, j'ai aperçu quelque chose d'intéressant...

Laissant glisser sa main sur son fessier il partit à l'endroit qu'il avait remarqué, c'était une petite maisonnette entourée de roses rouges.
L'homme en prit une et l'apporta à Coco...


Pour une femme que j'aime...


Dehuit rougissant la regarda et espérait que cela allait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:08

coco fremit quand il passa sa main autour de sa taille puis le regarda intriguer quand il lui dit

Coco, je reviens, j'ai aperçu quelque chose d'intéressant...


elle le regarde s'eloigner se demandan ce qu'il mijotait et essaya de voir ou il allais mais avait du mal a distinguer ce qui se trouvais pres de la maisonne ou il etait aller, elle le vit revenir avec une rose et rougit elle la prit en souriant et rougit encore plus en entendant ses paroles

Pour une femme que j'aime...

merci beaucoup elle et tres belle

coco sourit et pour cacher la rougeur de ses joues sentie la rose et lui dit

elle sent vraiment tres bon merci jerem c une attention a laquelle je ne suis pas habituer mais qui me plais beaucoup

elle releva la tete et regarda les enfants s'amuser insouciant de ce qui se passer a coter et se rappella qu'avec son frere elle n'avais pas eu de si bon jeu ne l'ayan pas connu plus tot
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Jeremdehuit

Jeremdehuit


Messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Valence

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:19

Jeremdehuit souriait lorsqu'il vit Coco rougir. Il était heureux de voir que cela lui avait fait plaisir.

merci beaucoup elle et tres belle

De rien, j'ai choisis la plus belle pour toi, elle te correspond parfaitement. Dit-il rougissant et souriant.

La jeune femme sentit la rose et lui dit : elle sent vraiment tres bon merci jerem c une attention a laquelle je ne suis pas habituer mais qui me plais beaucoup "

Je suis heureux de voir qu'elle te plait.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:21

De rien, j'ai choisis la plus belle pour toi, elle te correspond
parfaitement


coco le regarda et sourit tendrement toucher par ses paroles


Je suis heureux de voir qu'elle te plait.


oui et je te remercie elle a beaucoup d'importance et de signification pour moi cette rose plus que tu peux croire

elle se laissa attirer contre lui et se blotti dans ses bras souriant en voyans ses enfants jouer et courrire comme des fous et s'amuser. Elle les aimaient ses enfants, ils etaient sa raison de vivre et elle avait affronter pas mal d'epreuve avec eux, ils avaient besoin de stabiliter et elle devait arreter ses betises et penser a se marier et arreter de fuir a quelque jours de l'autel, c'etait pas une bonne solution .
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Jeremdehuit

Jeremdehuit


Messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Valence

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:24

oui et je te remercie elle a beaucoup d'importance et de signification pour moi cette rose plus que tu peux croire

Ce que tu me dis me va droit au coeur, tu ne peux pas savoir comme je revis depuis quelques temps...Et c'est grâce à toi...


Coco se blottit dans ses bras et regardait ses enfants jouer, son filleul et Marion avaient profité. Ils étaient de grands enfants désormais.
Leurs petites voix d'enfant l'amuser, en effet lorsqu'un faisait une bêtise l'autre venait le défendre. Dehuit détourna son regard dans celui de Coco...


Coco...Je ne sais expliquer ce qu'il m'arrive...Mais c'est bien plus fort que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:26

Ce que tu me dis me va droit au coeur, tu ne peux pas savoir comme je revis depuis quelques temps...Et c'est grâce à toi...

grace a moi je suis pas sur mais ca me touche ce que tu dit, j'espere que je ne gacherai pas tout comme je fais a chaque fois, tu connais beaucoup de chose sur moi sur ce que j'ai fait tu et le seul a qui j'en ai parler car j'ai peur de refaire les memes erreurs et je sais que ca risque d'arriver

coco soupira et pensa a kami qui devait bientot arriver cette arriver l'angoissai plus que tout et ne savais pas comment faire saxa la detestait tellement qu'elle etait capable d'aller lui dire pour se venger, de parler de tout ce dont elle lui avais dit ce dont elle s'etait confier. Coco n'avais jamais trahie les secrets de saxa mais saxa risquai de trahir ses secrets, et cela lui faisai peur. Elle sourit tristement en voyans les enfants jouer, demain serai une dure journee


Coco...Je ne sais expliquer ce qu'il m'arrive...Mais c'est bien plus fort que je pensais.

coco le regarda et sorti de sa reverie pendant 5 min, elle lui sourit tendrement

a ce point la ? je ne pensais pas que ca irai aussi vite et que tout se passerai comme ca, je ne regrette rien mais j'apprehende tout va trop vite et ca me fais peur

coco aurai du etre pres de son amie pour l'accoucher elle etait venue mais celle ci l'avais repousser, coco avai ete blesser par ce mouvement de colere et en souffrait, et maintenant saxa etait sur le point d'accoucher et elle ne serai pas la pour elle, une larme roula sur sa joue et tourna la tete pour que jerem ni les enfants ne la voit pas
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Jeremdehuit

Jeremdehuit


Messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Valence

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:30

grace a moi je suis pas sur mais ca me touche ce que tu dit, j'espere que je ne gacherai pas tout comme je fais a chaque fois, tu connais beaucoup de chose sur moi sur ce que j'ai fait tu et le seul a qui j'en ai parler car j'ai peur de refaire les memes erreurs et je sais que ca risque d'arriver

Ce qui arrivera, arrivera. Je n'y pense pas pour le moment Coco.

a ce point la ? je ne pensais pas que ca irai aussi vite et que tout se passerai comme ca, je ne regrette rien mais j'apprehende tout va trop vite et ca me fais peur

Oui à ce point là, il est vrai que cela va vite, mais bon...Je ne doute pas de tout ça et ne regrette rien non plus.

Jerem la regardait, elle avait détournée son visage, il savait que quand elle faisait ça c'était pour cacher des larmes, l'homme se mit face à elle et lui essuya ses larmes...

Coco, il faut que tu sois forte...Que tu avances...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:30

Ce qui arrivera, arrivera. Je n'y pense pas pour le moment Coco.

ba moi je ne fais qu'y penser j'arrive pasa penser a autre chose plus le temps passe et plus je suis angoisser

coco vit jerem se mettre face a elle et lui essuya les larmes, il la connaissait que trop bien il savait quand elle allais mal, il connaissait le moindre de ses gestes, il savais tout sur elle plus qu'elle n'en avais dit aux autres a ses amies proches, il connaissait des choses que personne ne savait a part peut etre un seul, mais lui c'etait different

Coco, il faut que tu sois forte...Que tu avances...

je sais pas si j'arriverai a etre forte je n'ai plus la force de me battre pas contre mes amis je ne leur fait que du mal et je n'ai pas ca je n'ai jamais ete forte je suis lache je prefere fuir que d'affronter mes soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Jeremdehuit

Jeremdehuit


Messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Valence

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:35

ba moi je ne fais qu'y penser j'arrive pasa penser a autre chose plus le temps passe et plus je suis angoisser

Baissant la tête soupirant légèrement avant de la regarder de nouveau...

Coco, tu te rends malade, cesse tout cela, je sais plus facile à dire qu'à faire...


je sais pas si j'arriverai a etre forte je n'ai plus la force de me battre pas contre mes amis je ne leur fait que du mal et je n'ai pas ca je n'ai jamais ete forte je suis lache je prefere fuir que d'affronter mes soucis

Si tu pars de ce principe c'est sur que tu leurs fera du mal.
Coco tu te sous-estime, tes vrais ami(e)s ne t'ont pas abandonnés, si tu pars ce sera une trahison pour eux, c'est là que tu risqueras de faire le plus de mal.
Fuir les problèmes ne sont pas une solution, ils te rattraperont bien vite...La meilleure solution est de resté et de mettre les choses au clair.
Je serais là, tes amis seront là...
Si tu pars ce sera un déchirement pour ceux qui t'aiment...Penses-y...


Se retournant il regada l'horizon attendant la réponse de sa Coco...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:36

Coco, tu te rends malade, cesse tout cela, je sais plus facile à dire qu'à faire...

je sais mais je suis comme ca je peux pas m'en empecher je craint toujours le pire et c pas plus mal

Si tu pars de ce principe c'est sur que tu leurs fera du mal.
Coco tu te sous-estime, tes vrais ami(e)s ne t'ont pas abandonnés, si tu pars ce sera une trahison pour eux, c'est là que tu risqueras de faire le plus de mal.
Fuir les problèmes ne sont pas une solution, ils te rattraperont bien vite...La meilleure solution est de resté et de mettre les choses au clair.
Je serais là, tes amis seront là...
Si tu pars ce sera un déchirement pour ceux qui t'aiment...Penses-y...


coco regarda jerem se retourner et regarder l'horizon il attendai une reponse, mais elle avais peur, elle avais peur de demain, et de ce qui se passerai

oui mais ils m'oublieront vite ils tourneront la page je ne suis pas indispensable; et pour moi la fuite et la premiere chose a laquelle j'ai penser c tellement plus facile. je suis pas assez forte jerem je ne tiendrai jamais demain, si je me retrouve seule avec saxa et kami ca va mal se terminer je ne supporterai pas

elle regarda les enfants evitant de pleurer encore
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Jeremdehuit

Jeremdehuit


Messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Valence

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:36

je sais mais je suis comme ca je peux pas m'en empecher je craint toujours le pire et c pas plus mal

Laisse le négatif de côté et pense au positif.


oui mais ils m'oublieront vite ils tourneront la page je ne suis pas indispensable; et pour moi la fuite et la premiere chose a laquelle j'ai penser c tellement plus facile. je suis pas assez forte jerem je ne tiendrai jamais demain, si je me retrouve seule avec saxa et kami ca va mal se terminer je ne supporterai pas

C'est toi qui le dit...Jamais on ne pourra oublier une amie comme toi...Jamais ! Pas indispensable?...

Il se retourna rapidement et la regarda, il ne dit rien et continua...


Saxa n'a plus rien à faire dans cette histoire, si ça l'amuse tant que ça de t'enfoncer et bien c'est vraiment bas de sa part...Cela ne la regarde pas, mais pas du tout, c'est entre toi et Kami...C'est tout...
Je serais là, comme toujours Coco, tu le sais.


Il lui prit les mains et la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:38

Laisse le négatif de côté et pense au positif.

j'aimerai pouvoir le faire aussi facilement mais c pas facile

coco le regarde et essaya de sourire

C'est toi qui le dit...Jamais on ne pourra oublier une amie comme toi...Jamais ! Pas indispensable?...

si on le peux, regarde saxa comme elle ma vite oublier, elle se debrouillera sans moi pour accoucher, ses amies l'aideront alors que j'aurai du etre la pour elle

Saxa n'a plus rien à faire dans cette histoire, si ça l'amuse tant que ça de t'enfoncer et bien c'est vraiment bas de sa part...Cela ne la regarde pas, mais pas du tout, c'est entre toi et Kami...C'est tout...
Je serais là, comme toujours Coco, tu le sais.


oui je le sais et je m'en veux que tu te retrouve meler a cette histoire, tu et dedans et c de ma faute, je ne cree que des ennuies

jerem lui prit les mains et la fixa elle le regarda quand elle eu un pressentiment, elle regarda autour d'elle legerement inquiete, elle vit les enfants jouer, donc ca ne pouvais pas etre eux, elle ressentait quelque chose d'etrange au plus profond d'elle, elle pensa a steph, et secoua la tete non ca ne pouvais pas etre elle, elle etait a vienne et ne devais pas accoucher maintenant, puis elle pensa a saxa, elle ferma les yeux et esperant que si saxa accouchait que tout se passerai bien. Elle ne savais pas pourquoi elle avait cette etrange sensation peu etre que parce que malgres ce qui s'etait passer elle considerait toujours saxa comme son amie. Et ce lien etait encore present pour elle malgres ce que pouvais dire saxa
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Jeremdehuit

Jeremdehuit


Messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Valence

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:39

j'aimerai pouvoir le faire aussi facilement mais c pas facile

Je t'aiderais Coco.

si on le peux, regarde saxa comme elle ma vite oublier, elle se debrouillera sans moi pour accoucher, ses amies l'aideront alors que j'aurai du etre la pour elle

C'est qu'elle n'était pas digne d'être ton amie. On oublie pas les vrais ami(e)s comme ça...

oui je le sais et je m'en veux que tu te retrouve meler a cette histoire, tu et dedans et c de ma faute, je ne cree que des ennuies

Tu n'as pas à t'en vouloir, je l'ai voulu, je te soutiendrais quoiqu'il arrivera Coco...Met toi ça dans la tête...

L'homme regardait Coco, elle semblait ailleurs...

Un problème?
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83
Admin
cococcinelle83


Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 41
Localisation : vienne la belle

VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:40

coco ecoutai les reponses de jerem mais ne peux s'empecher d'avoir ce drole de pressentiment, elle sursauta quand jerem lui demanda si elle avais un probleme, elle le regarda et lui dit

je sais pas j'ai un drole de pressentiment comme si je savais que saxa allais accoucher et qu'elle avais besoin d'aide, baisse la tete meme si je sais qu'elle ne veux pas de mon aide ni de mon amitier

coco soupira et alla s'assoir, elle etait epuiser, le travaille, le stresse, l'angoisse de ces derniers temps la laissais a bout de force. Elle regarda jerem perdue dans le vague et epuiser, malgres la fatigue elle n'arrivais pas a dormir plus que ca et elle sais qu'a ce rythme elle ne tiendrai pas tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-kami-et-coco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





VILLE DE VALENCE Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE VALENCE   VILLE DE VALENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VILLE DE VALENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VILLE DE VIENNE LA BELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moulin au bord du lac :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: